Andrés et Natacha

Elle vient de Paris. Il vient de Buenos Aires. 

Andrés et Natacha font connaissance dans les milongas de Buenos Aires et début 2015, chacun apportant son parcours personnel auprès des meilleurs enseignants de France et d'Argentine et ses expériences professionnelles, ils choisissent de developper ensemble un nouveau regard sur le tango qui les fait apparaître comme un couple montant sur la scène internationale.

Après avoir organisé pendant des années la milonga de renommée mondiale "El Yeite Tango Club" à Buenos Aires, Andrés organise actuellement "El Garron", l'une des plus célèbres milongas parisiennes.

Andrés et Natacha représentent aujourd’hui un couple incontournable à Paris et proposent depuis 4 ans sous le nom Paris Buenos Aires Tango des cours réguliers qui font parler d'eux. Invités régulièrement dans de nombreux pays pour donner stages et performances, ils participent aussi actuellement à la création d'un spectacle pour l'Opéra de Nice, et ont récemment rejoint la compagnie du spectacle Seasons. 

 

Ouverts d'esprit, avides de partage et très pédagogues, ils apportent dans leurs cours des pistes concrètes pour que chacun puisse progresser et découvrir de nouvelles perspectives quel que soit son niveau. À travers une technique corporelle précise, ils enseignent à leurs élèves comment profiter au maximum de la danse sociale en bal. Ils aspirent à une danse chaleureuse et naturelle, loin des clichés et ciblée sur l'écoute et l'improvisation, en conciliant clarté du guidage et douceur du contact, ancrage, connexion intime de l'abrazo fermé et liberté de mouvement.